J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

ATF Dexron IID
  • ATF Dexron IID

Huile boite auto ATF Dexron IID

15,00 €
5 1
,
5/ 5
TTC
12,50 € HT
ATFDEXIID1L
10 Produits
Nouveau produit

L'huile de boîte à vitesse ATF Dexron IID est un lubrifiant spécial, principalement utilisé dans les boîtes de vitesses automatiques, manuelles et dans d’autres applications exigeant des huiles d’index de viscosité élevé, de viscosité faible à basses températures et résistants aux contraintes mécaniques.

Conditionnement :
Qté :

  • Paiement Sécurisé par Carte Bleue et PayPal Paiement Sécurisé par Carte Bleue et PayPal
  • Expédition sous 24 / 48 heures avec Colissimo. (inf. à 30 kg) Expédition sous 24 / 48 heures avec Colissimo. (inf. à 30 kg)
  • Livraison sous 7 jours par Transporteur. (supp. à 30 kg) Livraison sous 7 jours par Transporteur. (supp. à 30 kg)

L'huile de boîte à vitesse automatique ATF Dexron IID est un lubrifiant spécial, principalement utilisé dans les boîtes de vitesses automatiques, manuelles et dans d’autres applications exigeant des huiles d’index de viscosité élevé, de viscosité faible à basses températures et résistants aux contraintes mécaniques.

L'huile de boîte à vitesse automatique ATF Dexron IID est spécialement adapté à la vidange et aux appoints des boîtes de vitesses automatiques et mécaniques des constructeurs prescrivant des fluides répondant à la norme DEXRON II D.


PROPRIÉTÉS ET PERFORMANCES

Un choix judicieux de l’améliorant de l’indice de viscosité confère au produit d’excellentes caractéristiques de viscosité même après de longues périodes d’utilisation.

L'huile de boîte à vitesse automatique ATF Dexron IID permet d’obtenir des embrayages souples et silencieux associés à un excellent fonctionnement des transmissions grâce à un équilibre approprié des additifs modificateurs de frottement.

L'excellente stabilité à l'oxydation prévient la détérioration de l’huile dans les pièces fonctionnant à températures élevées, et s’oppose à la formation de dépôts. Ces propriétés détergentes et dispersives aident à maintenir en suspension les impuretés en évitant la formation de dépôts.

L'excellente qualité des additifs E.P. (Extrême Pression) contribue à réduire les usures en empêchant la détérioration des surfaces des engrenages.

L'huile de boîte à vitesse automatique ATF Dexron IID n’est pas corrosif ni vis-à-vis de l’acier et du cuivre, ni vis-à-vis des alliages métalliques ferreux et non ferreux.

Les propriétés anti-corrosion évitent la formation de rouille dans le système hydraulique des transmissions automatiques, alors que les propriétés anti-mousse réduisent fortement la tendance au moussage qui altèrerait la circulation de l’huile et ses propriétés lubrifiantes.

L'huile de boîte à vitesse ATF Dexron IID est parfaitement compatible avec tous les types de joints utilisés dans les transmissions automatiques.

SPÉCIFICATIONS ET HOMOLOGATIONS

L'huile de boîte à vitesse ATF Dexron IID est officiellement homologué ou répond aux spécifications suivantes :

  • MAN 339V-1 Level
  • MAN 339 Z-1 Level
  • FORD MERCON Level
  • GM DEXRON IID Level
  • Allison C-4
  • Caterpillar TO-2
  • MB 236.6
  • Voith H55.6335.xx
  • ZF TE-ML 04D, 05L, 09, 11A, 14A, 17C
ATFDEXIID1L
10 Produits
Nouveau produit