J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Huile de glissière HG 32
  • Huile de glissière HG 32

Huile de glissière HG 32

87,00 €
5 1
,
5/ 5
TTC
72,50 € HT
HG3220L
3 Produits
Nouveau produit
L'huile de glissière HG 32 est formulée avec des bases paraffiniques et spécialement additivées en composants anti-usure, anti-rouille et anti-soudure (EP) pour satisfaire les exigences de lubrification des glissières et systèmes hydrauliques des machines-outils modernes.
Disponible en 20L et 205L
Conditionnement :
Qté :

  • Paiement Sécurisé par Carte Bleue et PayPal Paiement Sécurisé par Carte Bleue et PayPal
  • Expédition sous 24 / 48 heures avec Colissimo. (inf. à 30 kg) Expédition sous 24 / 48 heures avec Colissimo. (inf. à 30 kg)
  • Livraison sous 7 jours par Transporteur. (supp. à 30 kg) Livraison sous 7 jours par Transporteur. (supp. à 30 kg)
L'huile de glissière HG 32 est formulée avec des bases paraffiniques et spécialement additivées en composants anti-usure, anti-rouille et anti-soudure (EP) pour satisfaire les exigences de lubrification des glissières et systèmes hydrauliques des machines-outils modernes.

Les huiles de glissière sont disponibles en trois grades différents : Huile de glissière HG 32Huile de glissière HG 68Huile de glissière HG 220

PROPRIETES ET PERFORMANCE

L'huile de glissière HG 32 lubrifie parfaitement les guides et glissières des machines- outils et évitent l’apparition de phénomènes de collage et de vibrations pouvant impacter la qualité de l’usinage et la durée de vie des outils.
Les additifs modifient la valeur du coefficient de frottement statique et dynamique et évitent les phénomènes de “stick-slip”.
L'huile de glissière HG 32 assure un fonctionnement fiable et favorisent un usinage de qualité dans les tolérances requises.
La formulation a été étudiée afin d’assurer dans les machines où il est employé un fluide de coupe soluble, notamment les rectifieuses, une excellente protection antirouille et une bonne capacité de desémulsion de l’huile.
L'huile de glissière HG 32 outrepasse le test de stabilité thermique Cincinnati Milacron.L'huile de glissière HG 32 résiste efficacement à la formation de boues et de dépôts et ne provoquent pas de corrosion sur le fer ou le cuivre et ses alliages sous l’effet de la température.
L’indice de viscosité élevé de l'huile de glissière HG 32 assure une performance constante du lubrifiant sur une large plage de températures. 
L'huile de glissière HG 32 est dotée d’une très bonne résistance aux fortes charges. Les résultats aux tests FZG dépassent le 12eme stade et la perte de poids total au test Vickers est d’environ 20mg.

L'huile de glissière HG 32 est adaptée à une utilisation hydraulique dans les machines-outils modernes.

APPLICATIONS
L'huile de glissière HG 32 est particulièrement recommandée pour la lubrification des glissières, même très chargées, et équipées de système de lubrification par circulation ou à lubrification perdue.

L'huile de glissière HG 32 peut être utilisée comme fluide hydraulique dans toutes les machines, particulièrement les rectifieuses, pour lesquelles il est prévu l’utilisation d’un seul fluide pour la lubrification des glissières et des commandes hydrauliques.

L'huile de glissière HG 32 peut également être utilisée pour la lubrification des engrenages nécessitant une huile dotée de caractéristiques “anti stick-slip”.

SPECIFICATIONS ET HOMOLOGATIONS
L'huile de glissière HG 32 répond aux spécifications ou classifications suivantes :
 - ISO-L-HG 32 e 68
- ISO-L-G 220
- ISO-L-CKE 220
- CINCINNATI P-53 (ISO VG 32)
- STANIMUC G 32, 68 e 220
- DIN 51502 CGLP

HG3220L
3 Produits
Nouveau produit