J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Huile Hydraulique HV 32
  • Huile Hydraulique HV 32

Huile Hydraulique HV 32

88,00 €
5 1
,
5/ 5
TTC
73,33 € HT
HV32-20L
9 Produits
Nouveau produit

L'huile hydraulique HV 32 est une huile hydraulique anti-usure de haute qualité possédant un indice de viscosité élevé et développée pour satisfaire les exigences des installations travaillant en conditions sévères. Ces exigences sont définies par les organismes de normalisations et les constructeurs dans leurs spécifications (ISO-L-HV).

Conditionnement :
Qté :

  • Paiement Sécurisé par Carte Bleue et PayPal Paiement Sécurisé par Carte Bleue et PayPal
  • Expédition sous 24 / 48 heures avec Colissimo. (inf. à 30 kg) Expédition sous 24 / 48 heures avec Colissimo. (inf. à 30 kg)
  • Livraison sous 7 jours par Transporteur. (supp. à 30 kg) Livraison sous 7 jours par Transporteur. (supp. à 30 kg)
L'huile hydraulique HV 32 est une huile hydraulique anti-usure de haute qualité possédant un indice de viscosité élevé et développée pour satisfaire les exigences des installations travaillant en conditions sévères. Ces exigences sont définies par les organismes de normalisations et les constructeurs dans leurs spécifications (ISO-L-HV).

L'huile hydraulique HV 32 est formulée à partir d’huiles de bases paraffiniques hautement raffinées, additivées suivant la technologie “basse teneur en zinc” afin d’obtenir une très bonne stabilité thermique, à l’oxydation et à l’hydrolyse.

PROPRIETES ET PERFORMANCES
L’indice de viscosité élevé de l'
huile hydraulique HV 32 a pour effet de réduire au minimum les variations de viscosité en fonction de la température.

L’améliorant de viscosité utilisé présente une très bonne résistance au cisaillement, ainsi que l'huile hydraulique HV 32 ne subit pas de pertes de viscosité même après de longues périodes de service sévère.

Le point d’écoulement bas de l'huile hydraulique HV 32 permet son utilisation dans tous les cas de fonctionnement à basses températures.

La stabilité thermique élevée permet une utilisation dans les circuits travaillant à hautes températures et hautes pressions sans faire de dépôts.

La bonne résistance à l’oxydation de l'huile hydraulique HV 32 permet l’allongement des intervalles de vidange. La stabilité à l’hydrolyse évite la formation de boues et les phénomènes de corrosion en
présence d’eau.

L'huile hydraulique HV 32 est dotée d'excellentes propriétés anti-usure, caractéristique essentielle pour préserver l’efficacité et la durée de vie des pompes à palettes et autres organes en mouvement dans les circuits hydrauliques.


Les résultats aux tests de performance le prouvent :
o essai DIN 51389/2 : l'usure des palettes et de la bague de stator de la pompe Vickers 104C est d'environ 25 mg;
o Passe le 12e stade de l'essai FZG pour les huiles de grades supérieures (Arnica 46-100) et le 11eme stade pour les huiles de grades inférieurs;
o Passe les tests sur les pompes EATON VICKERS 35VQ25 (à palettes), Denison T6C (à palettes), Denison P-46 (à pistons axiaux) et Denison T6C-20 (pompe hybride).

huile hydraulique HV 32 n'est pas corrosive ni vis-à-vis des métaux en général, ni du cuivre en particulier, permettant ainsi une utilisation dans les compresseurs à pistons et à palettes.

Les excellentes propriétés antirouille de l'huile hydraulique HV 32 garantissent la protection et la conservation des tous les composants métalliques des circuits.
L'huile hydraulique HV 32 est caractérisée par un bon indice de désémulsion, la séparation de l’huile et de l’eau se fait ainsi spontanément.
L'huile hydraulique HV 32 possède une excellente filtrabilité, ce qui permet l’utilisation de filtres fins (3 microns) dans les circuits hydrauliques.

APPLICATIONS
L'huile hydraulique HV 32 est particulièrement adaptées pour une utilisation dans les systèmes avec électrovanne proportionnelle, les systèmes de signalisation, les systèmes hydrauliques embarqués, les amortisseurs et autres équipements hydrauliques soumis à de fortes variations de température.

L'huile hydraulique HV 32 est une excellente solution dans les cas où il est recommandé un fluide avec un indice de viscosité très élevé pour le contrôle et la transmission de puissance.

L'huile hydraulique HV 32 est particulièrement adapté pour les machines de précision où les variations de couple de freinage causées par les changements de température doivent être contenues dans une très courte plage de valeurs.

SPECIFICATIONS ET HOMOLOGATIONS

L'huile hydraulique HV 32 répond aux spécifications et/ou est approuvée par les constructeurs suivants :
 - ISO-L-HV
- ISO 11158
- AFNOR NF E 48603 HV
- AISE 127
- ATOS Tab. P 002-0/I
- BS 4231 HSE
- CETOPRP91HHV
- COMMERCIAL HYDRAULICS
- EATON VICKERS I-286-S3
- EATON VICKERS M-2950
- DIN 51524 t.3 HVLP
- LAMB LANDIS - CINCINNATI P 68, P 69 e P 70
- LINDE
- PARKER HANNIFIN (DENISON) HF-0
- REXROTH RE 90220-1/11.02
- SAUER-DANFOSS 520L0463

HV32-20L
9 Produits
Nouveau produit