J'accepte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Huile hydraulique HV BIO 68
  • Huile hydraulique HV BIO 68

Huile hydraulique HV BIO 68

945,00 €
5 1
,
5/ 5
TTC
787,50 € HT
BIO68200
3 Produits
Nouveau produit

L'huile hydraulique HV BIO 68 est une d’huile hydraulique synthétique biodégradable approuvée par Factory Mutual en tant que fluide hydraulique résistant au feu. Ils sont formulés à partir de bases synthétiques de type ester organique et d’additifs spéciaux (Classification ISO-L-HFDU).

Conditionnement :
Qté :

  • Paiement Sécurisé par Carte Bleue et PayPal Paiement Sécurisé par Carte Bleue et PayPal
  • Expédition sous 24 / 48 heures avec Colissimo. (inf. à 30 kg) Expédition sous 24 / 48 heures avec Colissimo. (inf. à 30 kg)
  • Livraison sous 7 jours par Transporteur. (supp. à 30 kg) Livraison sous 7 jours par Transporteur. (supp. à 30 kg)

L'huile hydraulique HV BIO 68 est une d’huile hydraulique synthétique biodégradable approuvée par Factory Mutual en tant que fluide hydraulique résistant au feu. Ces fluides conviennent spécialement dans les cas où les risques de pollution et d'incendie sont très élevés. Ils sont formulés à partir de bases synthétiques de type ester organique et d’additifs spéciaux (Classification ISO-L-HFDU).


Propriétés et Performances
Grâce à une résistance à la combustion et à l’auto-inflammation très élevée, huile hydraulique HV BIO 68 minimise, en cas de fuites dans le circuit hydraulique, l'amorçage de flammes par le contact avec des métaux chauds ou en fusion, des étincelles électriques, des flammes libres etc...

L’homologation de l'huile hydraulique HV BIO 68 selon le standard 6930 - Factory Mutual pour la classification d'inflammabilité des fluides industriels certifie ces caractéristiques. Ce standard outrepassant les exigences du test « FM spray flammability ».

L'huile hydraulique HV BIO 68 est biodégradable à plus de 70% selon le test OECD 301B.

L'huile hydraulique HV BIO 68 est dotée d’excellentes propriétés anti-usure et passent le 12eme stade du test FZG.

Les propriétés antirouille et anti corrosion contribuent efficacement à la protection et à la conservation de tous les composants métalliques du circuit.

L'indice de viscosité très élevé permet l'utilisation sur une large plage de températures.

L'huile hydraulique HV BIO 68  est caractérisée par un bon indice de désémulsion grâce auquel la séparation de l'huile et de l'eau se fait spontanément. La présence d’eau est minimisée dans les circuits, garantissant la continuité et l’homogénéité du film lubrifiant.


Les propriétés anti-mousse favorisent la désaération rapide du fluide et l'élimination du moussage luttant ainsi efficacement contre les dysfonctionnements du circuit.

L'huile hydraulique HV BIO 68  présente une résistance thermo-oxydative exceptionnelle minimisant le process de polymérisation et permettant le maintien des performances sur de longues périodes. Les résultats au test modifié IP 48 le prouvent.

La très bonne stabilité thermique des fluides de l'huile hydraulique HV BIO 68 permet une utilisation sur de longs intervalles de vidange.

Afin de maximiser la durée de vie des produits, il est conseillé de conserver une température dans le réservoir proche de 70°C, avec des pointes à 80°C sur de très courtes périodes.
En cas de contact avec des surfaces à températures élevées, l'huile hydraulique HV BIO 68 n’émet pas de vapeurs toxiques.

Applications
L'huile hydraulique HV BIO 68 est adaptée pour des utilisations comme fluides hydrauliques, en circuit ouvert ou fermé, lorsque des risques d'incendie existent notamment en présence de températures très élevées (laminoirs...) ou en présence d’autres agents incandescents (étincelles électriques, soudures...).

Grâce à leurs caractéristiques de biodégradabilité, huile hydraulique HV BIO 68 peut être utilisée lorsque des risques de pollution environnementale existent.

Spécifications et Homologations
L'huile hydraulique HV BIO 68 réponds aux exigences des spécifications ou homologations suivantes :

 - ISO 6743/4 HFDU
- ISO 6743/4 HEES
- ISO 12922 HFDU
- ILVA ST 127 Rev.3 2010
- FM Approvals Class 6930
- VII Report of Luxemburg – HFDU

BIO68200
3 Produits
Nouveau produit